Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
31 octobre 2012

MERCI , MERCI , MERCI.....

Bonsoir tout le monde,

et merci à tout ceux qui sont passés me voir et qui m'ont même encouragés......

Voilà, j'aimerai bien participer à un Marché de Noêl cette année, je ne sais pas où ni quand mais du coup mais ptites mains confectionnent des ptites choses...

PREMIERE MISE EN SCENE

BOITES A BIJOUX ET JOLIS CARNETS.

DSCF4220DSCF4221

 

DSCF4222DSCF4223

          BELLE SOIREE A TOUS......

 

 

Publicité
Commentaires
V
re<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec val,bien que je n'aime pas le principe,mais si tu ne vas pas chez les unes ou les autres,elles ne viendront pas,si tu ne laisse pas de com,elles ne t'en laisseront pas non plus.....<br /> <br /> remarque il y en a ,tu pourrais leur laisser deux coms par jour,quelles ne viendront pas pour autant....mais tu repéreras vite....<br /> <br /> tu as l'air de faire de bien jolies choses...en général pour faire les marchés de noél ,il faut étre déclarée!!! mais dans de toutes petites communes,ils sont peu regardants,enfin,disons que si un ou une jalouse te dénonce,tu manges "la maison"....ce n'est qu'une simple formalité pour se déclarer et faire les marchés de noél et toutes les foires artisanales,alors ,vaut mieux étre "en régle"....je te souhaite de réussir dans tes projets.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> valérie
G
Un joli projet et de belles réalisations. Pour ton blog, il faut y mettre beaucoup de photos et laisser de nombreux commentaires sur ceux des autres pour te faire connaitre. Ne t'inquiète pas, il faut du temps, j'ai commencé en avril et les débuts ont été difficiles.<br /> <br /> Bises Valérie
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité