Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
22 novembre 2012

NE JETEZ RIEN...

RECUP...

Bonjour! Et MERCI <3

Aujourd'hui je vous montre ce que je fais de mes boites de café soluble que Mr D'ANTAN boit au quotidien. (qu'est-ce qu'il en boit...) Ne les jetez pas!... j'en avais mal au coeur alors d'abord je m'en suis servi pour stocker mes bobines de ficelles, mes pièces trouées, mes rubans, bref un peu près tout quoi!

Et puis il y a quelques semaines, j'ai bidouillé et j'en ai fait ça...

 

SECRETS D'ANTAN 037

SECRETS D'ANTAN 025  SECRETS D'ANTAN 026

 

SECRETS D'ANTAN 028  SECRETS D'ANTAN 032

 

 

SECRETS D'ANTAN 035  SECRETS D'ANTAN 031

SECRETS D'ANTAN 033

SECRETS D'ANTAN 038  SECRETS D'ANTAN 039

 

SECRETS D'ANTAN 040

BELLE APRES-MIDI...MIREILLE

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée , c'est ravissant!<br /> <br /> Belle fin d'après midi . Tinou
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité