Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
22 novembre 2012

DES PAGES ET DES PAGES...

Bonjour vous,

                qui passez me voir, je vous dit MERCI, j'espère surtout que vous reviendrez parce que je ne sais pas comment vous dire,  mais c'est très agréable et motivant aussi, d'imaginer que mes billets sont lus. Avec le temps j'arriverai peut-être un jour a être douée comme vous. En attendant, je dois apprivoiser mon ordinateur mais ce que je sais déjà bien faire, c'est me promener sur vos si jolis blogs dès que j'ai un peu de temps...rare en ce moment, d'ailleurs!

                Ce matin j'ai bien envie de vous montrer mes pages de livres qui ne sont plus des pages ni des livres!

 

SECRETS D'ANTAN 016

des pages qui poussent...

 

SECRETS D'ANTAN 012 SECRETS D'ANTAN 017

 qui sentent bon ...

 

SECRETS D'ANTAN 020

SECRETS D'ANTAN 019

et qui s'enracinent...

 

SECRETS D'ANTAN 021  SECRETS D'ANTAN 022

SECRETS D'ANTAN 024  SECRETS D'ANTAN 023

des pages qui s'aiment !

 

SECRETS D'ANTAN 010

SECRETS D'ANTAN 014 SECRETS D'ANTAN 015

SECRETS D'ANTAN 013

                              Et aussi des allumettes mais ne vous trompez pas ce n'est que pour allumer la cheminée!                                                Merveilleuse journée , Mireille

 

Americana by sweetly scrapped

Publicité
Commentaires
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité