Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
25 novembre 2012

LE TEMPS PASSE SI VITE!

Bonjour tout le monde,

On est à un mois de Noël déjà, les jours passent si vite, trop vite! Ah si je pouvais arrêter le temps, mes journées ne sont pas assez longues, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs mais en fait, on aime ça, des vies de folles, toujours a speeder... hein qu'on aime ça? bé oui sinon on ferait sûrement autrement! tout le monde se reconnait là ? Je suis sûre que oui!

Et tout ça m'amène à vous montrer mes petites ardoises à "temps"!!! Juste pour rigoler un peu, des ardoises d'écoliers avec un calendrier journalier du petit farceur 2013, et au dos de chaque jour, une mini blague naïve trop marrante car trop naïve... je vous en lit une! " On interroge un auteur célèbre: Dans laquelle de vos œuvres de fiction, avez-vous déployé le plus d'imagination? Sans aucun doute, dans ma déclaration de revenus! " ???? trop bonne...

Du coup, en 2013, je vous noterai celle du jour quand je posterai un billet, juste un ptit clin d’œil...

 

Voici mes ardoises..

 

 

SECRETS D'ANTAN 006

SECRETS D'ANTAN 004  SECRETS D'ANTAN 005

 

SECRETS D'ANTAN 007

SECRETS D'ANTAN 009 SECRETS D'ANTAN 008


Ardoise  à retourner pour écrire avec la craie quand le calendrier sera vide...

 

Passez un bon dimanche et MERCI pour vos visites et commentaires.

MIREILLE <3 <3 <3

Americana by sweetly scrapped

Publicité
Commentaires
M
quand j'étais gamine,j'adorais lire ces p'tites blagues tous les jours!!!!<br /> <br /> oais,le week end est déjà fini,pas eu le temps encore de faire tout ce que je voulais,et demain c'est boulot!!!!!!! Grrrrr!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
C
alors là tu prêche une convaincue ...!!! je me souviens d'une pub pour les finger ..."on pourrait pas les faire un petit peu plus longs ???" ...qui irait très bien avec notre souhait pour les heures ??non ,,, ??? lol!! <br /> <br /> Très belle idée tes jolies ardoises !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité