Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
30 novembre 2012

COMPLÈTEMENT PAPILLONS...

Hello tout le monde, MERCI de passer me voir...même en silence...

Je vais finir par avoir des ailes, à force de "papillonner", mais il fallait bien que je complète ma collection de cadre... alors j'ai préparé des plus petits modèles, ils sont mignons,à poser ou à accrocher...

 

SECRETS D'ANTAN 117SECRETS D'ANTAN 111

SECRETS D'ANTAN 110

Americana by sweetly scrapped

SECRETS D'ANTAN 113 SECRETS D'ANTAN 114

Americana by sweetly scrapped

 

SECRETS D'ANTAN 116 SECRETS D'ANTAN 115

Americana by sweetly scrapped

Et pour compléter aussi ...un autre cahier !

 

SECRETS D'ANTAN 121

SECRETS D'ANTAN 120SECRETS D'ANTAN 119

SECRETS D'ANTAN 118

Americana by sweetly scrapped

Voilà! c'est tout pour cette semaine, je reviendrai lundi parce que je me prépare à recevoir ma grande Famille ce Dimanche avec la complicité de ma MAMAN (je t'aime...Merci) pour fêter l'anniversaire de mon papa, 80 ans ! et toujours aussi beau !

C'est avec beaucoup d'émotions que je recevrai ma famille...Que du BONHEUR...

MERCI PAPA, JE T'AIME... <3<3<3

BON ET DOUX WEEK-END A TOUTES...

MIREILLE <3<3<3

Americana by sweetly scrapped

Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques tes cadres et tu peux être fière !<br /> <br /> Bises Valérie
C
mais c'est superbe et tu peux l'être sans complexe ( complètement papillons ) tant c'est joli!!! <br /> <br /> bonne fin de journée et bonne semaine ( avec une mention spéciale anniversaire aussi !! même si c'est passé !! )<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
C
Très joili...Amusant je viens d'en faire quelques uns pour chez moi ☺ Bonne semaine
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité