Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
28 décembre 2012

DES CADEAUX PAR MILLIERS...

Americana by sweetly scrapped

Bonsoir à toutes et tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis très gâtée cette année encore.

Je vous montre les nouveaux arrivants chez moi, table, lampe, statues, pot, carnet....

c'est le Père Noël ... Merci encore.

 

TR20TR45

 

TR14

 

TR44

TR23

Americana by sweetly scrapped

TR33

TR34

TR36table ronde 023

Americana by sweetly scrapped

TR22

TR35

table ronde 043

 

Americana by sweetly scrappedJ'adore mes jolis cadeaux, ils sont installés provisoirement parce que mon salon et séjour seront refait bientôt, j'ai hâte de commencer les travaux...

Voilà pour cette fin d'année 2012,

je vous retrouve en 2013 avec des projets plein la tête, nouveau look pour mon blog prévu en début d'année, des messages shopping déco, des nouvelles créations pour ma boutique, des nouveaux projets professionnels en cours, et tout ça avec vous j’espère...

Je vous remercie toutes et tous de me faire une place parmi vous et aussi de me faire passer de jolis moments sur vos blogs.

JE VOUS SOUHAITE UNE NOUVELLE ANNÉE FORMIDABLE, PLEINE DE JOIE, D'AMOUR ET D'HUMOUR, DE PETITS ET GRANDS BONHEURS,..... QUE VOS VŒUX SE RÉALISENT....

NzyGCZIc5J<3<3<3

BONNE ANNEE

 

Americana by sweetly scrapped

Publicité
Commentaires
I
Merci.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises.
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence : joie, amour, succès, que tous tes rêves se réalisent !
M
À mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !<br /> <br /> Bises
P
Merci pour tes voeux, à mon tour de venir te présenter les miens.<br /> <br /> Que 2013 t'apporte la réalisation de tes souhaits les plus chers, avec de beaux partages et de belles rencontres que la blogo ne manquera pas de t'offrir.<br /> <br /> Bienvenue et belle route parmi nous Mireille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
S
A toi aussi Mireille, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et une longue route sur la blogsphere ! a tres bientot Soe
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité