Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
13 janvier 2013

QUAND REVIENDRA-T'IL ?...

Il me manque tellement!

Mais quand reviendra-t'il ?

Devrais-je me contenter de quelques clichés, de boutons de roses et de flammes ?

Americana by sweetly scrapped

BOUTIQUE4

Americana by sweetly scrapped

roses 007

Americana by sweetly scrapped

roses 012

Americana by sweetly scrapped

roses 006

Il me tarde que les mois passent,

Pour sourire à nouveau dès que j'ouvre les yeux...

Americana by sweetly scrapped

roses 046

Americana by sweetly scrapped

roses 034  roses 042

roses 063  roses 048

roses 041  roses 035

roses 085  roses 039


Est-ce que tu m'entends ?

On dirait bien que non...
Americana by sweetly scrapped 

roses 083

Americana by sweetly scrapped

roses 025  roses 096

roses 030  roses 062

Alors je vais t'attendre encore,

Et quand tu seras là,

Plus fort tu brilleras pour moi...

Americana by sweetly scrapped

BOUTIQUE5

Belle journée quand même, sous ce triste ciel...

Mireille <3<3<3

Americana by sweetly scrapped

Publicité
Commentaires
G
une mise en scène subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime...<br /> <br /> biz
M
Une très jolie mise en scène et de très belles photos !<br /> <br /> Ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra le soleil, la neige par contre oui !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
M
Une belle ambiance printanière avec de très jolies photos mais il va falloir attendre un bon moment je crois pour que les beaux jours arrivent.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
P
Tes mises en scène printanières sont magnifiques.<br /> <br /> Toutes ces douces couleurs en font un bien joli billet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
F
Très belles photos de ta mise en scène, j aime beaucoup.<br /> <br /> Laurence
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité