Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
19 avril 2013

ENVIES DE...

FROMAGES...

Rien à voir avec le printemps, ni mes petites plantations,

mais juste envie de vous montrer ce que je voudrais bien refaire si la chaleur

veut bien montrer le bout de son nez...

montage alimentaire

Oui oui, j'aime le fromage, et tout ce qui va avec!!!

C'était pour l'anniversaire de ma poulette mais l'année dernière!!!

Je regardais quelques photos et suis retombée dessus hier

alors maintenant

JE VEUX DU FROMAGE!!!!

76791995_p

Soyons serieuses un moment,

je vous parle de ma fille quelquefois alors la voici...

jardin 072aa

76791995_p

Quelques changements dans le jardin...

jardin 054f

76791995_p

jardin 044a

76791995_p

jardin 045a

76791995_p

jardin 046a

 76791995_p

jardin 036a

76791995_p

jardin 048a

76791995_p

jardin 053a

Le cerisier commence à fleurir enfin


76791995_p

jardin 031a

Peu de soleil,

Des photos ternes mais pas de pluie!!!

C'est déjà ça...

76791995_p

Et pour finir ce post,

je vous montre la terrasse avant les transformations

DSCF4030a

DSCF4021a

Nous avons prévu un joli mur, des nouvelles couleurs,

et plein de déco!!!!

DSCF4019a

DSCF4024a

76791995_p

DSCF4025a

DES PORTES...JE VEUX DES PORTES!!!


76791995_p

Belle journée et à bientôt pour les changements!


76791995_p

Publicité
Commentaires
G
superbe ta princesse!!!<br /> <br /> quant à ta terrasse elle est déjà bien sympa..<br /> <br /> biz
B
arhhhhhhhhhh on est deux alors, moi je ne pourrais manger QUE du fromage !!! Je les aime tous même ceux qui puent hi hi ! Bon évidemment je baaaave sur ta cuisine d'été, je rêverais d'avoir un endroit comme ça chez moi, difficilement réalisable par ici, l'été n'y existe plus depuis quelques années :((( et on parle de réchauffement climatique, chez nous il s'accompagne de grisaille permanente !.... mais bon tant pis, dans une future vie peut-être.... sinon ta fille est belle à croquer... Je ne montre pas mes enfants sur mon blog, je sais pas, avec tous les dingues qui courent les rues, je ne préfère pas mais c'est mon choix personnel à moi hein, ne te fâche pas !!! Sinon oh tiens un tonneau ;) !!!!
M
Jolie découverte, <br /> <br /> Ta terrasse, est déjà jolie, comme ça impatiente de la voir transforméé<br /> <br /> Ta fille est toute mignonne<br /> <br /> A bientôt, Clara
F
Très joli blog, belles créations ,ambiance d'autrefois...tout ce que j'aime.<br /> <br /> A bientôt, j'espère, au détour d'un marché.<br /> <br /> Françoise
C
JE T'AIME MAMAN !! Trop beau les plateaux de fromages !! Miam miam !!<br /> <br /> Carla <3<3<3
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité