Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
4 février 2013

ESSAIS DE MATERIEL...

Pas très chic ce titre...

Plus d'une semaine sans poster...

Je ne vois pas le temps passer!

Un emploi du temps plus que chargé en ce moment

mais ce sera plus calme bientôt,

alors en attendant de vous montrer d'autres choses,

j'ai testé ma nouvelle scie à chantourner

juste pour le plaisir avec des restes de lambris

lecture 169

Pour la patine, c'est d'abord une teinte "bois vieilli"

puis un peu de peinture acrylique blanche très diluée dans l'eau

et appliquée à l'éponge...

76791995_p

frise montage

Je fais des essais avec du bois de palette pour faire des frises

que je fixerai sur des étagères en bois!

C'est trop marrant à faire, surtout dessiner des modèles de frises

et c'est pas compliqué, ça marche aussi avec une scie sauteuse...

Bon faut juste aimer les outils et moi j'adore

quand Monsieur me les offre dès qu'une occasion se présente....

76791995_p

Les photos ne sont pas de très bonne qualité

mais pour avoir une belle lumière en ce moment

c'est galère!!!!

A bientôt et merci à toutes ....

76791995_p

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment super joli, j'adore les frises en bois !
T
Superbe ta frise!<br /> <br /> Bon week end . Tinou
R
Magnifique travaill, tu est très douée.<br /> <br /> Bon jeudi à chez toi.<br /> <br /> bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
V
c'est super joli!!!! et avec une scie a chantourner ,c'est nickel,je m'y était essayé avec la scie sauteuse,c'est pas top ....bravo,<br /> <br /> ahh,je te préviens que je t'ai piqué l'idée d'un tableau avec papillon,tu me dira combien je te dois en droit d'auteur,mdr.....gros bisous<br /> <br /> je passe te faire une commande ce soir!
P
Super. Tu te débrouilles comme une vraie pro. J'ai bien hâte de connaitre la suite.<br /> <br /> Belle journée et à très bientôt<br /> <br /> Patricia
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité