Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
19 janvier 2013

POUSSEZ LA PORTE...

J'ai patiné un coté de la porte

et récupéré l'encadrement d'un miroir,

après l'avoir revisité,

il a trouvé sa place...

lecture

Juste un petit bouquet de lavande...

ou bien des pages de vieux manuscrits,

des photos anciennes...ce que vous voulez mettre à la une,

à l’intérieur du cadre!

Reste à trouver une jolie poignée de porte,

que je n'ai pas encore chiné mais je ne désespère pas...

Americana by sweetly scrapped

Et puis derrière la porte,

aujourd'hui je me prépare a passer une après-midi détente!

 

lecture 007

mon gilet en laine et mes guêtres évidemment...

Et

lecture 075

Americana by sweetly scrapped

lecture 120  lecture 107

lecture 077  lecture 050

lecture 081  lecture 129

 

 Americana by sweetly scrapped

  Avec

lecture 035

 

 Americana by sweetly scrapped

lecture 059

lecture 068

lecture 061

lecture 026

lecture 034  lecture 049

lecture 069  lecture 052

Americana by sweetly scrapped

 Jusqu'à la nuit tombée...

lecture 083

 

lecture 096

Et vous, des projets pour aujourd'hui ?

Americana by sweetly scrapped

Je voudrais remercier ma chère Val du blog

Quelque part en limousin

(petit clic sur le blog)

d'où proviennent les magnifiques livres et le chapelet

et qui me fait beaucoup rire en ce moment,

Merci pour tout Val !!!!

Tu es un

lecture 149

 

Americana by sweetly scrapped

Merci aussi à vous toutes qui êtes de plus en plus nombreuses à venir me voir...

Belle journée et prenez soin de vous...<3<3<3

Americana by sweetly scrapped

 

Publicité
Commentaires
B
trop belle la lumière toute douce de tes photos....
P
Merci pour ta visite, cela m'a donné l'occasion de venir faire un tour chez toi et j'en suis ravie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de détourner ainsi un miroir (bien patiné en plus !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Parscale
1
Bonjour Mireille <br /> <br /> joli billet plein de charme <br /> <br /> j'adore les papillons ta guirlande est superbe !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous de venuzia
C
ahh !! les mains magiques !! et tout devient merveille !! j'adore ce post avec cette si belle ambiance !!( superbes série de livre et chapelet !!) <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
R
magnifique article plein de belles photos avec ces superbes mises en scéne (tellement comme je les aime...)<br /> <br /> Magnifique ce relooking que tu as fait, j'espère que bientôt tu vas a trouver le poignée du porte.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité