Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
12 novembre 2013

ET SI JE REVENAIS...

76791995_p

 Bonjour tout le monde,

déjà 8 mois que je ne poste pas…

Comme le temps passe vite et en même temps comme ce fût long…

Je vous présente mes meilleurs voeux à toutes...

Et si je revenais aujourd’hui juste pour remercier toutes celles qui sont malgré tout

Passées me voir ! …

Merci…

Je voudrais aussi vous dire que même si j'étais absente sur mon blog, je suis quand même passée

vous voir quand je pouvais et vos blogs étaient juste sublimes pendant ces fêtes...

Pour cette nouvelle année, je vais laisser derrière moi 2013 et garder en tête le meilleur,

LES SOUVENIRS...

76791995_p

Pas de bla-bla pour 2014, que du concret, alors

A très bientôt!

Mireille

tumblr_mhwtbjFFz41o1_400

photo pinterest

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et très belle année 2014 ! Bisous
F
Bon retour et bonne année.<br /> <br /> Laurence
E
Oui c.est une bonne idée de revenir sur le blog. J.attend avec impatience tes nouvelles créations. Gros bisous. Estelle
A
Il était temps !!! J ai hâte de voir ce que tu vas nous poster de superbe sur ton blog. Gros bisous et @+
R
ravie de te lire encore une fois.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> rosa
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité