Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
31 octobre 2012

C'EST PARTI.... JE ME JETTE A L'EAU !

Bonjour tout le monde,(ya quelqu'un?)

je suis pressée d'arriver parmis vous et j'espere avoir une petite place (toute petite),enfin quand je saurai manipuler cet ordinateur comme vous le faites, car je pense être plus douée de mes ptites mains.....

J'ai comme vous toutes la même passion pour le bricolage, la récup et surtout la déco et j'aimerai bien un jour faire partie de ce clan........ c'est comme ça que je vous appelle, comme un jolie clan d'illuminées qui m'en met plein les yeux et la tête tous les jours.

Il est temps pour moi d'aller bidouiller en n'oubliant pas de prendre des photos pour essayer ensuite de vous montrer et qui sait, de vous faire peut-être rêver un jour....

Belle journée tout le monde!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,et bienvenu.....<br /> <br /> a trés bientôt...
G
Bienvenue et longue vie à ton blog !
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité