Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
2 novembre 2012

JE VOUS RACONTE JUSTE UN PEU !

BONJOUR ET MERCI....

Je vous remercie pour vos précieux conseils, juste pour la ptite histoire, je suis aujourd'hui artisan, et ma petite fabrique s'appelle Secrets d'antan, je travaille pour moi depuis plusieurs années et j'avais même une toute petite boutique de meubles et objets de décoration qui s'appellait L'AIR DU TEMPS, puis la vie a fait que je m'en sépare pour des raisons plus personnelles et pour l'instant je transforme les interieurs de mes clients. Je peins murs et plafonds, tapisse, enduis, plaque et relooke meubles et objets, bref je bosse, quand j'arrive à décrocher des chantiers, mais c'est une periode difficile pour tout le monde dans ce domaine et je me remet en question concernant cette activité. Voilà un épisode perso mais je vais plutôt vous montrer quelques images.....

SALLE DE BAINS UN BRIN RETRO

photo PORTABLE MIREILLE 463WP_000056

             AVANT                    APRES

          

                                               

WP_000064WP_000066

AVEC L'AIDE DE MONSIEUR D'ANTAN          MEUBLE REFAIT ET CADRE

POUR LA FABRICATION DU MEUBLE ET            fait maison

TOUT LE SANITAIRE(les planches en

chêne servaient d'étagères dans

la cave de mon client)PATINE FAIT

MAISON

WP_000057 Ils ont adoré et moi aussi....


 

QUELQUES MEUBLES ANCIENS RAJEUNIS

photo PORTABLE MIREILLE 380photo PORTABLE MIREILLE 260

ET ENCORE PLEINS DE JOLIES CHANTIERS QUE JE DEVOILERAI PLUS TARD....


 

Pour l'instant, une bouteille quelconque et un photophore transparent que j'ai bidouillé....

DSCF4208DSCF4210DSCF4209

C'est tout pour aujourd'hui.... et MERCI pour vos encouragements, je vais voir vos jolis blogs en laissant trace de mon passage, bisesssss,

MIREILLE.....

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> c'est re moi...bien sur que je t'encourage,on ne peut qu'encourager ceux et celles qui sont doué(e)s,et qui bossent....les temps sont durs dans ce domaine,j'ai aussi un peu de mal depuis l'an dernier,les gens n'ont plus trop les moyens de se faire "plaisir"....mais tu vas rebondir rapidement,fait toi beaucoup de pub,distribue des cartes partout et vise la clientéle au "dessus" ,c'est moche a dire,mais au dessus,"du panier".....allez fonce....je reviendrais aux nouvelles....je te souhaite toute la réussite que tu mérites!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
V
coucou<br /> <br /> c'est re moi...bien sur que je t'encourage,on ne peut qu'encourager ceux et celles qui sont doué(e)s,et qui bossent....les temps sont durs dans ce domaine,j'ai aussi un peu de mal depuis l'an dernier,les gens n'ont plus trop les moyens de se faire "plaisir"....mais tu vas rebondir rapidement,fait toi beaucoup de pub,distribue des cartes partout et vise la clientéle au "dessus" ,c'est moche a dire,mais au dessus,"du panier".....allez fonce....je reviendrais aux nouvelles....je te souhaite toute la réussite que tu mérites!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
V
coucou<br /> <br /> c'est re moi...bien sur que je t'encourage,on ne peut qu'encourager ceux et celles qui sont doué(e)s,et qui bossent....les temps sont durs dans ce domaine,j'ai aussi un peu de mal depuis l'an dernier,les gens n'ont plus trop les moyens de se faire "plaisir"....mais tu vas rebondir rapidement,fait toi beaucoup de pub,distribue des cartes partout et vise la clientéle au "dessus" ,c'est moche a dire,mais au dessus,"du panier".....allez fonce....je reviendrais aux nouvelles....je te souhaite toute la réussite que tu mérites!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
C
Bonjour , " Maman " :<br /> <br /> J'aime beaucoup ce travail que tu fournie " TOI " et " MONSIEUR D'ANTAN " <br /> <br /> Continue comme ça cela finira par payer ! ( Même si cela paye déjà ! )
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité