Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Antan
25 avril 2013

RETOUR A LA RÉALITÉ...

Bonjour tout le monde!!!

Il y a 2 jours, petite pose entre 2 chantiers,

le mien et une cliente,

je suis allée en ville (à Metz...) avec ma louloute

et entre 2 boutiques j'ai craqué pour ces charmants pots de Kalanchoe...

C'est une version nouvelle qu'on ne trouve pas par ici...

La fleur ressemble a une mini rose...

J'adore!

76791995_p

jardin 073a

jardin 075a

Ils avaient des pots tout prêts qui les attendaient...

jardin 084a

76791995_p

jardin 087a

76791995_p

Hier, après mon boulot, je rentre et me pose un instant sur le hamac

et là....

Quelle superbe vue!!!

jardin 077à

76791995_p

jardin 076à

Et puis machinalement je tourne la tête et là

Retour à la réalité!!!!!!!

Les travaux de la terrasse...

jardin 078à

PFFFFFF!

Bon, ben ya plus qu'a....

76791995_p

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots et pour les compliments

sur ma louloute...

Belle journée...

A bientôt <3<3<3
76791995_p

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon ces petits kalanchoe et ça tient très bien !!! tu aurais dû laisser tes yeux vers le ciel !!! mais bon, ça va être beau après !!! à bientôt sur la terrasse
M
Superbes les Kalanchoe. Je ne connaissais pas et je crois bien ne jamais en avoir vues. Pour la terrasse, courage ! Je te soutiens moralement parce que bientôt ce sera mon tour (bien que la mienne soit bien plus petite) mais rien que d'y penser PFFF aussi.<br /> <br /> bonne journée
R
très jolies ces petites fleurs, j'aime beaucoup ta terrasse.<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Rosa
S
Une terrasse avec un superbe potentiel!<br /> <br /> bonne journée
B
Magnifiques ces petites fleurs.<br /> <br /> Ton extérieur est très joli également.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Publicité
Secrets d'Antan
Newsletter
Publicité